Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* vassilissa
15 décembre 2012

h - 3

voilà...

l'atelier est maintenant calme...
tout est rangé, les poupées sont alignées sur leur petite small wood, les pampilles regroupées par 2 avec une ficelle de lin, les carnets ont chacun leur anneau et leur petite étoile de liberty, et les colliers sont suspendus...
j'ai fait ce que j'avais à faire, ça n'est plus entre mes mains...

vous pouvez faire le tour du magasin à l'aide des catégories sur la droite de la page.

la petite vente éphémère ouvre ses portes à 14h ici même, soyez les bienvenues...

DSCF5798

Publicité
Publicité
Commentaires
M
évidemment, on rentrant à 15h30, je n'avais plus aucune chance....jy ai pensé à 14h précise dans les rayons de mon intermarché du coin....je sui très heureuse pour toi qu'elles soient toutes promises, et à var dire, je n'avais aucun doute sur cela. incorrigible optimiste, je suis quand même venue voir, "au cas où".....bravo Estelle!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité